Association Anciens

• Vu l’ambiance familiale dans laquelle nous vivons dans notre lycée, notre association d’anciens élèves est active et toujours présente même fidèle malgré toutes les occupations des premiers promus depuis 2009 jusqu’à la dernière promo 2017. Même nos apprenants, ceux qui sont en voyage pour des études ou pour des travaux , sont toujours en lien avec les dernières nouveautés du Lycée à travers notre chaîne WhatsApp qui est pour nous le réseau social le plus rapide qui nous lie tous, à tout moment de la journée, et qui facilite notre communication(maladie, réussite, décès, appel en aide etc…)

• Pour les volets de communication au niveau des apprenants, notre établissement intègre ces projets depuis sept ans déjà d’une manière continue vu que nous collaborons avec le Centre pour l’Éducation aux Médias et à l’Information CLEMI c'est-à-dire que nous participons aux différents thèmes lancés chaque année à la semaine de la presse par Mél , au niveau international et pour cette année nous abordons le thème Qui Fait l’Info? Ce qui motive les élèves et leur apprend à savoir mieux communiquer en différentes manières. Par contre au niveau national, nous avons une pensée matinale quotidienne au lycée raconte aux apprenants les dernières nouveautés au niveau social, médical, culturel et écologique ce qui incite leur curiosité et crée un débat de communication instructive. Tandis que la communication avec les parents d’élèves, elle se fait à travers le eyeschool un réseau électronique adopté pour mieux communiquer avec eux et de les informer de tous les détails.